Editorial

Editorial

Janvier 2021

Que d’événements difficiles ! Que d’obligations de modifications,d’annulations et de changements de notre programme de la saison dernière !Cette dernière période a été franchement pénible, néanmoins, nous nous sommes« accrochées » et avons essayé de créer pour vous un nouveau programme riche en pistes de réflexions pour nous aider à bien commencer cette année 2021, en espérant que notre « ennemi » actuel relâchera enfin son étau !

Oui,cette période nous a tous marqués et nous avons besoin de réfléchir ensemble et élargir nos horizons en partageant nos idées, nos réactions, nos discussions avec d’autres participants, en écoutant des intervenants plus intéressants les uns que les autres.

C’est ainsi que nous aurons la chance de parler de l’importance de la médiation familiale lors de fragilisation ou de rupture des liens dans les familles. Nous essayerons d’apprendre à mieux aimer notre famille et de découvrir des outils pour améliorer notre communication et identifier nos émotions. Nous parlerons aussi de nos craintes « d’avoir tout raté » dans la vie, thème passionnant qui sera abordé par Madame Rosette Poletti, et de pouvoir enfin parler des droits de l’enfant, sujet que nous avons dû reporter déjà deux fois en raison de ce sacré COVID-19 !

Nous espérons que ces différents éléments vous donneront l’envie de venir en grand nombre participer à nos activités de la saison 2021. Nous nous réjouissons de vous revoir enfin bientôt. Bien évidemment, toutes les mesures seront prises pour assurer votre sécurité, c’est pourquoi il est nécessaire de vous inscrire à toutes nos activités.

Nous nous réservons également le droit de reporter ou d’annuler si la situation sanitaire le demande

Avec nos meilleurs messages,

Prenez bien soin de vous

Norah Lambelet Krafft

Responsable du Groupe« Etre Grands-Parents… aujourd’hui »


 
 
 
Etre Grands-Parents...
aujourd'hui

Place de la Riponne 5
1005 Lausanne

Tél. 021 311 13 39
egplausanne@bluewin.ch