Editorial

Chers Amis de l’EGP

La thématique des liens grands-parents, jeunes parents et petits-enfants est de plus en plus d’actualité. Notre groupe est souvent sollicité lors de conférences, recherches ou études. Nous en sommes enchantées même si cela implique du temps et de l’énergie de notre part. Nous avons le plaisir, dans notre groupe du comité, d’accueillir de nouvelles personnes que nous aurons le plaisir de vous présenter lors de l’une ou l’autre de nos activités.

Nos derniers « Cafés Grands-Parents » ont rencontré un grand succès et nous en sommes ravis. Les thèmes abordés ont résonné chez tous les participants. Sur cette lancée, nous avons à nouveau projeté pour vous un programme de Cafés tout aussi passionnants. Je vous laisse le découvrir et me réjouis de vous voir nombreux lors de ces soirées enrichissantes.

En ce qui concerne les Rendez-vous Papote à Lausanne, nous sommes en train de réfléchir à une formule plus dynamique pour les rendre plus vivants et intéressants. Vous en saurez plus dès que possible.

Enfin, n’oubliez pas la traditionnelle Fête de l’été en juin qui permet aux familles de se rencontrer ou de faire connaissance autour d’une activité intergénérationnelle et d’un repas dans la bonne humeur.

En attendant cette nouvelle année riche en projets, je tiens à vous souhaiter à tous pour 2019, de tisser des liens autour de vous dans le respect, la paix et la sérénité.

Amicales pensées,

NorahLambelet Krafft

Responsable du Groupe « Etre Grands-Parents… aujourd’hui »

 
 
 
Etre Grands-Parents...
aujourd'hui

Place de la Riponne 5
1005 Lausanne

Tél. 021 311 13 39
egplausanne@bluewin.ch