Editorial


Chers Amis de l’EGP

Nous espérons avant tout que vous allez tous au meilleur de votre forme, et que vous arrivez à reprendre peu à peu contact avec la Vie !

Malgré la difficile et compliquée pause Covid, nous avons continué à mettre en place nos activités futures en pensant très fort à vous tous.

Ainsi,nous allons axer notre semestre d’automne sous le signe de la réflexion et du partage autour de notre vécu de cette période bien compliquée pour chacun. En commençant par un Café Grands-Parents « Panser pour mieux penser mais aussi penser pour mieux panser…» après la période Covid, animé par Dr. Frenck,nous allons aussi parler de la médiation familiale, sujet important s’il en est,et enfin une soirée qui promet aussi d’être très intéressante, avec la participation de Mme Rosette Poletti.

Nous allons aussi reprendre l’organisation de notre après-midi pâtisseries de Noël, tant apprécié par tous,petits et grands.

Nous sommes heureux de ces belles occasions de retrouvailles et vous souhaitons une belle saison d’été sans masques et sans complications !!

Nous le souhaitons tellement !


Recevez nos amitiés chaleureuses et à très bientôt

Norah Lambelet Krafft

Responsable du Groupe autonome « Etre Grands- Parents…aujourd’hui »


 
 
 
Etre Grands-Parents...
aujourd'hui

Place de la Riponne 5
1005 Lausanne

Tél. 021 311 13 39
egplausanne@bluewin.ch