Editorial

Une fois de plus, le groupe autonome du MdA « Etre Grands-Parents… aujourd’hui », toujours actif et enthousiaste, vous présente une saison automne-hiver intéressante et « branchée » en technologies de communication. En effet, nous avons choisi comme fil rouge de ce semestre de nous centrer sur ce thème d’actualité s’il en est !

Des intervenants passionnants sauront démystifier ces nouveaux objets culturels et nous apprendrons à apprivoiser ces modes de vivre qui nous sont encore inconnus ou à découvrir.

Et nous parlerons du pardon, acte qui semble parfois si difficile à faire.

Certains actes ou certaines blessures paraissent impardonnables, surtout lorsque nous avons été profondément blessés ou quand cela touche ceux que nous aimons. Pourtant, sans nier le mal qui a été fait, il est vital de se reconstruire... et la démarche du pardon est une clé de cette guérison intérieure. Un long chemin toutefois à parcourir.

Nous vous proposons également une très belle sortie inter-générationnelle pour découvrir les « trésors cachés » de la Ferme des Troncs dans le Jorat à Mézières et participer à la confection et dégustation de bricelets.

Pour terminer cette saison, n’oublions pas le traditionnel « atelier cuisine de Noël » à la Crèche du Clos de Bulle. Les places étant très courues, n’oubliez pas de vous inscrire !

Plein de raisons pour assister nombreux à tous ces événements intéressants.

Au plaisir de vous revoir.

Norah Lambelet Krafft, Responsable du groupe «Etre Grands-Parents… aujourd’hui »

 
 
 
Etre Grands-Parents...
aujourd'hui

Place de la Riponne 5
1005 Lausanne

Tél. 021 311 13 39
egplausanne@bluewin.ch