Mardi 17 mai 2022

« Nouveaux » Grands-Parents…

Les grands-parents d’aujourd’hui sont « nouveaux »à plusieurs titres : les signes distinctifs ne sont plus la canne et lecoin du feu, mais souvent l’activité débordante, ainsi que des questionnementsinédits autour des transformations familiales, de la qualité des relationsentre générations, de l’impact de nouvelles technologies, de la crise sanitaires, etc..

C’est à partir de son dernier livre Lettres aux nouveauxgrands-parents… (rédigé en collaboration avec le journaliste Simon Corthay) queVittoria Cesari Lusso animera ce café.

Il y aura aussi la possibilité d’acheter l’ouvrage sur place

Intervenante : Vittoria Cesari Lusso, amie de longuedate de l’EGP, a une formation pluriculturelle et pluridisciplinaire :licence en sciences économiques à l’Université de Turin, doctorat en psychologieà l’Université de Neuchâtel, diverses spécialisations à orientation clinique. Auteurede nombreuses publications, elle a une très longue expérience dans le domainede l’enseignement et de la recherche en sciences humaines. Elle continue à êtreactive notamment en tant que chercheuse, formatrice, conférencière- etgrand-maman.

Date : Mardi 17 mai, de 17h30 à 19h30

CertificatCovid(vaccination, ou test PCR ou antigénique négatif) et une pièce d'identitéseront demandés à l'entrée

Partie récréative entre 17h30 et 18h autour del’apéro convivial. Puis discussion de 18h à 19h30

Lieu : MdA, Place de la Riponne 5,1005 Lausanne

Prix : Chapeau à la sortie

Inscriptions et renseignements : 021 311 13 39,egplausanne@bluewin.ch

« EtreGrands-Parents… aujourd’hui »


 
 
 
Etre Grands-Parents...
aujourd'hui

Place de la Riponne 5
1005 Lausanne

Tél. 021 311 13 39
egplausanne@bluewin.ch